Retourner en haut

UN ÉTÉ MUSICAL AU JARDIN, 7e édition, Dimanche 2 août.

UN ÉTÉ MUSICAL AU JARDIN, 7e édition, Dimanche 2 août.

UN ÉTÉ MUSICAL AU JARDIN, 7e édition.

Dimanche 2 août.

Concert à 18h (durée 1h15), et cocktail dinatoire avec le chef Johann de Bois-Guilbert. Concert dans les salons du château (jauge)

Avec Fériel Kaddour (piano)

  • Fériel Kaddour mène une double carrière de pianiste et d’enseignant-chercheure en musicologie.

Elle est invitée par de nombreux festivals : « Piano en Saintonge : Grands interprètes, nouvelle génération » - Abbaye de Saintes, Festival des Grands Crus de Bourgogne, Musiciennes à Ouessant, Musiciennes en Guadeloupe, Théâtre du Ranelagh, Salle Cortot, Salle Adyar, Radio France, Musée de l'Orangerie, Musée Delacroix, Festival Piano City Napoli en Italie, tournée au Maroc, à Mainz (Allemagne) et à Cambridge (Angleterre), etc.

Elle a enregistré deux disques pour piano, l’un consacré au compositeur russe Anatoly Alexandrov (2014), l’autre aux œuvres tardives de F. Chopin (à paraître).

Elle enseigne à l’Ecole normale supérieure de Paris.

Le billet donne également accès au Jardin et aux expositions

Deux formules au choix :

Arrivée avant 17h30.

Dossier de presse